Confrérie de l'Ours au Pays d'Elvenar

Forum d'aide et assistance aux membres des confréries d'Elvenar

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQCalendrier

Partagez | 

gros problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin

MessageSujet: gros problèmes   Mer 12 Oct - 19:00

bonjour à tous

Voilà le problème
Il y a eu une mise à jour ce matin à la suite de laquelle j'ai perdu plusieurs recherches
dans Arandyl en "humains" j'ai perdu les tailles des escouades mais la promotion de paladin elle est restée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur la capture ci-dessous on vois qu'il reste quelques points dans la recherche 11 et la 12 est total ment vide alors que j'avais reçu la récompense des mages pour les avoir finies toutes les deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur Felyndral même souci alors que je suis plus loin du coup j'appelle à l'aide et on me répond que cette mise à jour était prévue et que c'est normal
et que je dois revenir en arrière faire la recherche des paladins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et dans Winyandor en Elfes je ne dois refaire que la taille des escouades 11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je voudrai savoir

1° avez-vous eu le même souci
2° avez-vous été averti de ce problème par mail comme le prétendent les gens de l'aide

Bonjour benchris,

Je vais prendre le relais pour ce ticket.

Si vous avez bien lu la mise à jour 1.15, il est bien stipulé que les recherches sont déplacées dans l'arbre. Vos recherches déjà effectuées ne sont pas perdues, elles sont déplacées. Ce qui signifie que les recherches que vous avez actuellement à compléter n'ont jamais été complétées, ni hier, ni en septembre, ni avant. Elles viennent d'être ajoutées dans cette partie spécifique de l'arbre des technologies.

Concernant les paladins, toujours comme précisé sur le sujet 1.15, la recherche les concernant a également été avancée d'un chapitre. Cette recherche de promotion se situe au chapitre V. Vous n'avez jamais atteint le niveau de la promotion des paladins au chapitre V. Il n'est pas possible que vous ayez pu les débloquer avant la mise à jour, puisqu'à aucun moment vous n'aviez débloqué les prérequis pour le faire.

Pour finir, nous avons envoyé un message à tous les joueurs sur leur boite mail contenant le lien de la refonte du système de combat et les invitant à participer à ce sujet qui est disponible sur le forum officiel (où vous êtes inscrite). Donc nous ne vous avons pas mis au pied du mur.

Merci de bien lire ma réponse, car c'est la dernière fois que nous vous expliquons la même chose. Mon collègue a déjà pris la peine de le faire à plusieurs reprises, s'il y a un point précis que vous ne comprenez pas, dites-le nous, mais ne refusez pas en bloc nos réponses : nous gérons le jeu, nous savons précisément de quoi nous parlons ici.

Cordialement,
Nyreen, Community Manager Elvenar France

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ali-babagraphis.com/

gros problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1